JUDAS PRIEST EN CONCERT ZÉNITH PARIS – LA VILLETTE
JUDAS PRIEST EN CONCERT
DIMANCHE 27 JANVIER 2019
ZÉNITH PARIS – LA VILLETTE
Judas Priest, l’un des plus grands groupes de Heavy Metal, dévoilait en mars dernier leur nouvel album Firepower et remettait par la même occasion les pendules à l’heure ! La France a également pu apprécier la puissance live indestructible du combo lors de son passage triomphale en tête d’affiche de la récente édition (archi complète) du Hellfest. C’est ce même redoutable spectacle, composé de ses hymnes les plus populaires (“Breaking The Law”, “You’ve Got Another Thing Coming”, “Painkiller”…), que le quintet de Birmingham offrira au public français le 27 janvier 2019.Judas Priest a mis également au monde le look « heavy metal biker », avec ses habits de cuir et ses bracelets métalliques à clous. Durant son existence, le groupe connait beaucoup de changements de batteurs. Le chanteur Rob Halford quitte le groupe en 1991 pour mener une carrière solo, remplacé par Tim « Ripper » Owens à partir de l’album Jugulator. Halford est depuis revenu au sein du groupe en juillet 2003. En 2007, le groupe recense plus de 45 millions d’albums vendus à travers le monde.
En vous inscrivant aux préventes exclusives de Gérard Drouot Productions, vous avez la garantie d’obtenir les places les mieux situées, au meilleur prix, sur l’ensemble des concerts de ce producteur.
Pour recevoir une alerte à l’ouverture de la billetterie de ce concert le jeudi 12/07 à 10h, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Le bassiste Ian Hill et le guitariste Glenn Tipton sont les deux seuls membres de la formation actuelle à avoir été présents sans interruption depuis le premier album du groupe.
Après la sortie de Hell Bent for Leather, la tournée de cet album fait l’objet d’un live, Unleashed in the East, enregistré en 1979. L’album est certifié disque de platine en novembre 1989 (le premier du groupe), et il est considéré comme l’un des plus grands albums live de heavy metal des années 1970. À cette période, un grand nombre de fans surnomme l’album Unleashed in the Studio, le live étant considéré comme un album studio comprenant des samples de foules pour faire croire à un live. Néanmoins, de nombreux classiques de Judas Priest sont présents sur cet enregistrement comme Diamonds and Rusts et The Ripper.